viernes, 12 de abril de 2024

ONU Tourisme et la Croatie ouvriront un centre de recherche sur le tourisme durable

UNWTO

ONU Tourisme et la Croatie ouvriront un centre de recherche sur le tourisme durable 

Zagreb (Croatie), 12 avril 2024 – ONU Tourisme travaillera avec le Gouvernement croate et l’université de Zagreb en vue de l’établissement d’un centre de recherche et de développement consacré au tourisme durable.  

La Croatie siège actuellement au Comité d’ONU Tourisme chargé du tourisme et de la durabilité, qu’elle a présidé de 2019 à 2023. Ce pays a démontré un leadership évident et son attachement aux valeurs fondamentales d’ONU Tourisme, sans compter l’action menée par le gouvernement pour promouvoir des pratiques compatibles avec le tourisme responsable et durable. La Croatie est donc idéalement placée pour accueillir un pôle de collaboration en vue d’encourager l’innovation et de servir de catalyseur de changement positif dans le secteur du tourisme.  

Ce centre important mettra à contribution les parties intéressées des secteurs public et privé, des milieux universitaires et de la société civile afin d’aborder certaines des problématiques les plus cruciales pour le tourisme.


Lire plus
 
L’ONU Tourisme , institution spécialisée du système des Nations Unies, est la principale organisation internationale jouant un rôle central et décisif dans la promotion du tourisme durable, responsable et accessible à tous. Elle fait office de tribune mondiale pour les questions de politique touristique et elle est une source pratique de savoir-faire. Ses membres comprennent 158 États, six territoires, deux observateurs permanents et plus de 500 membres affiliés. Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, LinkedIn et Flickr.
L’ONU tourisme
C/ Poeta Joan Maragall 42
Madrid, 28020
Spain

Tel: (34) 91 567 81 00 - Fax: (34) 91 571 37 33
info@UNWTO.org - www.UNWTO.org


Pour éliminer l'inscription à ce bulletin, cliquez ici.
Si vous ne désirez pas recevoir de messages du ONU Tourisme,
cliquez ici.

No hay comentarios: